vendredi 19 juin 2009

Rob Cohen largue Vin Diesel

Si vous laissez passer l'occasion de tourner 'xXx: The Return of Xander' avec Vin Diesel, il vaut mieux avoir une bonne raison d'agir ainsi. C'est le cas de Rob Cohen. Le réalisateur a en effet décidé de se plonger dans les affres du Moyen-Age, à la recherche d'action pure. Son 'Medieval' devrait avoir des relents de 'Magnificent Seven'. Du contenu on ne sait pas encore grand-chose, si ce n'est qu'il y aura des guerriers s'affrontant en Europe. A la base, la caméra devait se trouver aux mais de McG, mais vu qu'il a trop de projets en chantier, le flambeau a été passé à Rob Cohen. McG reste cependant le producteur de 'Medieval'. "Ca a été une décision difficile", confiait Cohen lors d'une interview avec le magazine Variety. "J'ai parlé à Vin Diesel ce week-end, et je lui ai dit que j'espérais qu'ils m'attendraient, mais s'ils trouvent un autre réalisateur, je ne serai pas fâché. Je ne pouvais tout simplement pas laisser passer cette chance." Cohen espère pouvoir commencer le tournage en octobre.